Les équipes

Le comité directeur

2021 est un nouvel élan pour le club, notamment suite au renouvellement du Comité Directeur.

Élue le 27 mars 2021, Vanessa Morelière porte, en tant que Présidente, les nouveaux objectifs de développement accompagnée des membres du Comité Directeur ainsi que de l’équipe pédagogique.

Vanessa

Présidente

« La Patronne »

Olivier

Vice-président

« Le Monsieur sécu »

Fabienne

Trésorière

« La Picsou généreuse »

Sylvaine

Trésorière adjointe

« La gestionnaire bienveillante »

Gwladys

Responsable galas et justaucorps

« La créative »

L'équipe encadrante

Les élus sont accompagnés par une équipe pédagogique qualifiée et passionnée, composée de professionnels et de services civiques, pour encadrer l’ensemble des activités.

Anaïs

Entraîneur & responsable technique

Coralie

Entraineur

Les juges

Gym Expression en Val ès Dunes ne pourrait progresser et augmenter son niveau d’exigence sans ses juges. Celles-ci suivent des formations régulièrement et participent, avec des juges d’autres clubs, à la notation des gymnastes en compétition.

Marion
Niveau 4

Anaïs
Niveau 3

Coralie
Niveau 2

Nina

Niveau 2

Maëva

Louna

Faustine

Le bénévolat

Un club ne peut fonctionner sans bénévoles investis. Chaque année ce sont plus de 30 personnes qui nous apportent leur aide sur des missions ponctuelles ou tout au long de la saison.

Ils sont la garantie d’événements réussis, festifs et constituent un pilier indispensable à un club pérenne.

Vous aussi, devenez bénévole !